Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Of Me.
24 octobre 2016

All Of Us.

Hey, je me présente j'suis Marie j'ai 14 ans je suis auteur sur Wattpad et Fanfiction. Je suis venu sur canalblog pour parler de ma routine, ce que je lis, ce que j'aime, mes impressions sur certaines œuvres et essayer de partager ces dernières. À travers les plusieurs articles vous allez découvrir plusieurs de mes préférences. J'espère que vous allez apprécier et si oui mettez une ou deux étoiles ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
All Of Me.
  • Mon pseudo est Marie Roiz. j'ai 14 ans. je suis auteur (romans) et un peu compositrice. Je parlerais de ma vie surtout de mes show favoris les musique que j'écoute tout ce qui compose ma vie quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité