Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Of Me.
27 octobre 2016

Mes Lectures 2

Alors cette après-midi j'ai publier mes trois base de lectures et puis là je vais parler de livres aussi mais ceux que j'ai décider de mettre en deuxième position.

Alors on commence par :

 

gallagher academy... c'est comment dire... un genre de poudlard mais a la place des sorciers il y a rien que des james bond girl. mais ça tourne entre trois chose : amour, mensonge et amitié.

c'est un très bon livres mais les autres tomes ne me tentent pas beaucoup et puis je ne l'ai pas pu le trouver en version PDF.

bon je vous mets le résumé:

Cammie est l’une des élèves de la très reconnue Gallagher Academy. Cette institution pour Jeunes Filles Exceptionnelles cache en réalité un centre de formation pour futures espionnes. Langues étrangères, techniques d’interrogatoire, opérations secrètes, et bien d’autres matières remplissent le quotidien de ces brillantes élèves. Chacune développe un talent et celui de Cammie n’est pas commun mais très utile quand on se destine à succéder à James Bond : elle se camoufle et peut devenir quasi « invisible » à la demande. Pourtant, lors d’une mission sur le terrain, elle attire l’attention du beau Josh. Alors que personne ne la remarque jamais ! Ce garçon cache forcément quelque chose. Et s’il cherchait à infiltrer la Gallagher Academy en utilisant Cammie comme appât ? Cammie et ses amies se donnent pour mission de tout découvrir sur lui et de le filer avec la plus parfaite discrétion. Pourtant en secret Cammie ne rêve que d’une chose : avoir une relation normale avec Josh sans trahir son secret…

Résultat de recherche d'images pour "gallagher academy"

Merci à Lecture Academy pour le résumé!!

 

Ensuite on a Girl Online

comment dire? ... ce livre est un peu spéciale car l'histoire EST spéciale. j'ai bien aimé parce que ce livre est a mourir de rire !!! j'en pouvais plus tellement c'était trop drôle. c'est bien écrit et bien décris les personnages et puis c'est tout.

Gaffeuse et très réservée, Penny a un secret. Sous le pseudonyme Girl Online, elle confie ses doutes, ses joies et ses peines à son blog, devenu le rendez-vous des filles de son âge.

Grâce à ce blog, peu à peu, Penny prend confiance en elle et devient capable d'affronter la réalité.

Et quand elle rencontre Noah, elle se surprend même à rêver d’amour…

Mais l’élu de son cœur n’est pas n’importe quel garçon. Lui aussi a un secret.

Et Penny n’est pas au bout de ses surprises…

Résultat de recherche d'images pour "girl online"

 

Merci à Babelio pour le résumé!!

 

Ensuite on a le célèbre "Demain, J'arrête! " de Giles Lejardiner. je trouve qu'il est très bien écrit ce livre. L'hisoire est passionnante et accrocheuse mais a un moment un peu gonflante et puis la fin part en cacahuète. un peu quand même quand elle découvre qu'il est-SPOILERS un mini espion pour reconquérir l'honneur de ses parents- même si ce fut un coup de mettre la fin était un peu décevante mais bon on ne peux pas tout avoir dans la vie. Par contre j'ai bien aimé comment elle a aidé son ami mécanicien et c'était trop drôle ses petit passage surtout au début xD

 

Comme tout le monde, Julie a fait beaucoup de trucs stupides.
Poussée par une inventivité débridée, à la fois intriguée et attirée par cet inconnu à côté duquel elle vit mais dont elle ignore tout, Julie va prendre des risques toujours plus délirants, jusqu'à pouvoir enfin trouver la réponse à cette question qui révèle tellement: pour qui avons- nous fait le truc le plus idiot de notre vie?

Résultat de recherche d'images pour "gilles legardinier demain j'arrete"

 

 

 

Merci à Babelio pour le résumé!!

 


 Voila Voila j'espère que ça vous a plu !! pour mes lecture la prochaine foie je vous parlerais des site pour lecture que j'utilise et tout ça ! aller ciao!


 

Si t'a aimer cette article partage ton avis et mets quelque étoiles ça te feras pas de mal ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All Of Me.
  • Mon pseudo est Marie Roiz. j'ai 14 ans. je suis auteur (romans) et un peu compositrice. Je parlerais de ma vie surtout de mes show favoris les musique que j'écoute tout ce qui compose ma vie quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité