Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Of Me.
28 octobre 2016

Ce Que Je Lis Sur Wattpad Et FF.Net

Bonjour a tous dans ce nouveau article! comme promis je vais vous parler des site ou je peux trouver des super histoire.

Alors on commence par Wattpad! il est trop bien ce site. tu a tout genre de livre. Des fanfictions, des nouvelles, des romans, des livres d'action, des livres a tag, des rant book, des albums photos et plein d'autre chose.

Ce que je lis le plus souvent c'est des fanfictions. Alors premièrement une fanfiction c'est un récit que certains fans écrivent pour prolonger, amender ou même totalement transformer un produit médiatique qu'ils affectionnent, qu'il s'agisse d'un roman, d'un manga, d'une série télévisée, d'un film, d'un jeu video ou encore d'une célébrité c'est quelque chose qu'on lit mais qu'on ne vie pas ou du moins pas pour certaine personnes et puis c'est aussi une aventure qui s'ouvre a nous quand on commence a lire le premier chapitre.

J'adore les FanFiction sterek et presque tout les ship Teen Wolf. 

Beaucoup de personnes lisent les yaoi. moi aussi mais pas que ça. (je n'accepte pas les commentaires homophobe ou autre genre de discrimination) j'aime beaucoup les Fanfiction sur les ship sur Harry Potter, Avengers et Teen Wolf.

Il y a aussi un autre site pour les fanfictions c'est Fanfiction.net

j'aime aussi les army (ferrariste et tsameriste comprendront)

Alors maintenant je vais vous parler des Fandom que j'aime et sur qui je lis des fanfiction:

  • Harry Potter 

Résultat de recherche d'images pour

  • Teen Wolf 

Résultat de recherche d'images pour

  • Avengers 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

  • Shadowhunters / The Mortal Instrument

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

  • Divergente

Résultat de recherche d'images pour

  • Grimm

Résultat de recherche d'images pour

  • Dominion

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

  • Vikings

Résultat de recherche d'images pour

  • Vampire Academy 

Résultat de recherche d'images pour

  • The Originals

Résultat de recherche d'images pour

  • Daredevil

Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

je lis aussi des fanfiction sur des célébrité parfois aussi

  • Chris Evans 

Résultat de recherche d'images pour

  • Daniela Kozlovsky

Résultat de recherche d'images pour

  • vraiment très peu de fanfiction sur les 1D j'ai essayer pour une amie mais je n'aime pas particulièrement j'adore leur musique mais pas eux

Résultat de recherche d'images pour

  • Tom hiddelston 

Résultat de recherche d'images pour

  • Jeremy Renner

Résultat de recherche d'images pour

  • Sebastian Stan

Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour  Résultat de recherche d'images pour

Voila c'est tout ce petit monde :)

Ensuite Moi je cherche beaucoup de livres qui parle d'une histoire d'amour entre une fille et un méchant et la fille sera une sorte de rédemption. Et comme j'en trouve pas beaucoup voir pas du tout je me rabat sur les fanfiction Loki Odinson x OC*

voila donc c'est tout ce que j'avais a dire:) 


 

OC* : les OC c'est les personnage que l'auteur de la fanfiction a inventer et qui n'est pas un personnage de la série ou la vie réel ou autre chose connue.


 Vous pouvez me trouver ici : https://www.facebook.com/rienquepourlire/?ref=nf

Ici : https://www.wattpad.com/user/rien_que_pour_lire

Ici : https://www.fanfiction.net/u/7025979/rien-que-pour-lire

j'espère que cette article vous aie plu n'hésitez pas a partager vos avis en com' et a plus pour d'autre article.

Si t'a aimé mets la petite étoile là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hem les histoires où il y a un méchant bad boy et une pure jeune fille qui va sauver le vilain héros par son amour... On trouve quasiment que ça sur Internet. Entre After, Fifty Shades of Grey, The Vampires Diaries et j'en passe, c'est un peu trop à la mode. Et surtout c'est tout sauf réaliste. Les sales types ne deviennent pas gentils pour faire plaisir à leur adorable copine au cœur tendre.<br /> <br /> Désolée de briser un mythe. Lis plutôt "Les Hauts de Hurlevent", c'est de la bonne littérature et ça montre comment les histoires bad boy/jeune fille innocente terminent réellement :p
All Of Me.
  • Mon pseudo est Marie Roiz. j'ai 14 ans. je suis auteur (romans) et un peu compositrice. Je parlerais de ma vie surtout de mes show favoris les musique que j'écoute tout ce qui compose ma vie quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité