Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All Of Me.
30 décembre 2016

Fanfiction & Fiction Les Plus Marquantes Sur Wattpad & Fanfiction.net

Hello tout le monde! J’ai étais absente dernièrement et j'en suis désolé. Mais je reviens avec les Fanfictions les plus marquantes sur Wattpad et FF.net.

Alors on commence par Wattpad :

-Connue Mais Inconnue:

J’ai adoré cette fiction elle est superbe. Parfois dur sur les bords mais bien sentimentale aussi. Elle bien écrite même si je n'aime pas beaucoup ce styles d'écriture. Au début j'ai arrêté de lire cette fiction mais quand j'ai recommencé à la lire j'ai regretté la pause que j'ai prise.

Merci à

Auteur: SleepyLight

Lien: https://www.wattpad.com/84884277-connue-mais-inconnue-pr%C3%A9sentation

 

-Sortir avec un acteur:

Cette Fiction est à croquer. Comme son nom l'indique c'est une fiction ou, Abigail qui mène une petite vie de fleuriste normale jusqu'a ce jour où elle va ouvrir la porte à son destin, une bouteille de vin va changer sa petite routine confortable. J'aime beaucoup cette fiction parce qu'elle m'a fait rêver comme une dingue!!

Merci à

Auteur: SamanthaPryde

Lien : https://www.wattpad.com/story/49348170-sortir-avec-un-acteur-tome-un

 

-You Can’t Trust Me.

Magnifique, cette fanfiction est superbe! C’est une fanfic Leonardo Dicaprio x OC. Elle est trop bonne cette fiction. Malheureusement l'auteur ne l'a pas fini et c'est plutôt décevant surtout que j'adore ce genre de fiction.

Merci à

Auteur: CloudyCake

Lien : https://www.wattpad.com/story/46878654-you-can%27t-trust-me-l-d-

-Amour Interdit

Cette fiction est écrite par un auteur que j'adore. Mais malheureusement elle a arrêté l'écriture pendant un moment et j'espère qu'elle va s'y remettre parce que c'est superbe ce qu'elle écrit. C'est un peu triste au début parce que c'est l'événement qui relie la suite de l'histoire. C’est un peu dark mais ça progresse plutôt rapidement.

 

Merci à

Auteur: BeeBlom

Lien : https://www.wattpad.com/story/82545366-amour-interdit

 

Sur Fanfiction.net

-Boring Song :

Cette fanfiction est aussi sur Ao3.  ET OH MON DIEU c’est... c'est !!! Je ne sais pas comment décrire ça ! CA ! C’est une fanfiction johnlock. Elle est courte en quelque chapitre c'est tout mais quand même ! La fin était un peu décevante mais ce n’est pas grave puisque comment elle l'a écrite et comment elle a eu l'idée c'est tout simplement brillant !

Je veux trop une suite !!! 

( Johnlock c'est dans l'univers de la série Sherlock ) 

Merci à 

Auteur : TJSCtruewillbe

Lien : https://www.fanfiction.net/s/11662899/1/Boring-Song

 

-Terre D'Exile

C’est une fanfiction sur Loki X OC. Elle est trop bien! C’est d'ailleurs grâce à cette fanfiction que j'ai commencé à lire sur le fandom Avengers. L'auteur a prit une longue pause. Je vous la conseille surtout si vous êtes fan de Loki. 

Merci à 

Auteur : Senara38

Lien : https://www.fanfiction.net/s/8943351/1/Terre-d-Exil

 

-Headmaster

C'était mon ship de l'an dernier xD enfaite c'est une fanfiction Hawksilver. Toujours dans Avengers, surtout le dernier. Je ne suis pas trouvé beaucoup de fanfiction hawksilver mais c'est toujours un plaisir d'en lire. Cette Fic c'est la meilleure quoi! J’aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur. 

Merci à 

Auteur : Oliverkriss

Lien : https://www.fanfiction.net/s/12099401/1/Headmaster

-A Camping We Will Go

.... J'AIME TROP cette Fanfiction. Elle est trop bien! Si vous êtes fan d'Harry Potter et que vous shiper le Snarry et que vous n'avez pas lu cette Fic vous DEVEZ la lire! Sérieux ! Comme je l'ai dis c'est sur l'univers Harry Potter et sur le Ship Snarry (HarryXSeverus) Enfaite c'était une fanfiction en Anglais mais quelqu'un l'a traduit en français (merci) MAIS malheureusement n'a pas traduit la suite. Et c'est trop frustrant!

Merci à

Auteur : Ataraxis

Lien (V.Anglais) : https://www.fanfiction.net/s/1464997/1/A-Camping-We-Will-Go

Traductrice : Piwi-Chan

Lien (V.Français) : https://www.fanfiction.net/s/4263613/1/A-Camping-We-Will-Go

 

Voila ce n’était pas tout mais c'est tout ce que j'ai sélectionné pour l'instant.

 


 J'espère que c'était bien. JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All Of Me.
  • Mon pseudo est Marie Roiz. j'ai 14 ans. je suis auteur (romans) et un peu compositrice. Je parlerais de ma vie surtout de mes show favoris les musique que j'écoute tout ce qui compose ma vie quoi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité